Chronopost s’empare de Biologistic, transporteur expert de produits pharmaceutiques

Biologistic vient de virer sous pavillon Chronopost, société du Groupe La Poste, appartenant à la Holding GeoPost leader sur le marché du transport de petits colis (inférieur à 30 kg) en France et deuxième sur l’ensemble de l’Europe.

 

Biologistic, filiale du groupe Flash Europe, est un des spécialistes français du transport sous température orientée (grand froid -25°C, froid 2 à 8°C, modérée 15 à 25°C). Il opère dans les secteurs d’activité de l’industrie pharmaceutique, de la santé et de l’environnement. En 2016, Biologistic compte 80 salariés, 43 dépôts en France et réalise un chiffre d’affaire de 25 millions d’euros.

 

Chronopost souhaite étoffer son offre et agir dans le secteur clé de la santé. Le transport sous température dirigée ou la tri-température demande une logistique sur la livraison efficace et sûre. Forte de son réseau de distribution, le plus important en France, Chronopost va s’appuyer sur l’expertise et le savoir-faire des équipes de Biologistic afin d’augmenter les moyens d’acheminer les produits contrôlés en température et de galvaniser le développement de leur partenaire Biologistic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *