Colissimo Turquie ou colis express Istanbul, les portes du Monde Oriental vous sont ouvertes

 

  • Existe-t-il des solutions autres qu’un colissimo Turquie pour expédier mes articles ?

 

En effet, nous avons tous le réflexe de se déplacer en bureau de Poste pour réaliser un envoi de colis vers la Turquie grâce à colissimo Turquie. Cependant, il existe des moyens tout aussi abordable financièrement tout en bénéficiant de livraison express, avec une qualité de service augmentée et la garantie d’un envoi de colis en Turquie remis en mains propres contre signature.

Il s’agit du site référence dans le monde du transport express www.expedierpascher.com offrant l’opportunité aux professionnels comme aux particuliers d’accéder à des services de livraison express de colis via nos partenaires tels qu’UPS, Chronopost, DPD, TNT, FedEx, DHL, GLS…

Notre plateforme vous permet d’éditer vos bons de livraison avec le fournisseur de votre choix à des tarifs très attrayants car nous négocions le coût du transport sur de grands volumes d’envoi de colis pour la Turquie. Si nous respectons nos engagements ; Chronopost, UPS, DPD… réitèrent leur confiance en nous.

 

Notre fonctionnement est simple et vise à limiter au maximum le temps nécessaire pour réaliser votre envoi de colis vers la Turquie. Nous avons porter beaucoup d’attention à l’ergonomie, la clarté et la prise en main intuitive de notre site www.expedierpascher.com. Vous n’avez besoin que de quelques clics et une poignée de secondes pour envoyer un colis en Turquie contrairement à un déplacement contraint et forcé pour réaliser un colissimo vers la Turquie.

Les critères principaux du transport express de colis sont les suivants :

– la ville et le pays de départ et d’arrivée.

– le poids (carton plus les articles) en kg et les dimensions (largeur, hauteur et longueur) de votre emballage.

– la date de départ.

 

Et le tour est joué… Vous observerez un certain nombre de solution pour envoyer un colis en Turquie telles que l’offre de service Chronopost Express International (votre envoi de colis pour la Turquie remis auprès de votre client contre sa griffe en 4 jours) ou celles d’UPS Saver ou Express (envoyer un colis en Turquie en 3 jours avec la collecte de votre bien chez vous ou sur les lieux de votre travail)…

 

L’équipe www.expedierpascher.com souhaite vous apporter une véritable plus-value dans l’impact que représente la logistique sur la gestion de votre entreprise. Nous sommes des experts dans le domaine du transport de marchandises et des règles internationales qui le régissent. Notre dévouement, notre assistance et notre réactivité sont à votre disposition sur notre standard au 0952875940 ou par mail à contact@expedierpascher.com. Vous souhaitez une offre commerciale pour un envoi de colis vers la Turquie ou vous êtes amenés à développer votre activité au pays du croissant de Lune effleurant les minarets et la coupole de Sultanahmet Camii, nous vous accompagnons grâce aux services de livraison express les plus adaptés pour envoyer un colis en Turquie quotidiennement.

 

 

  • Quelles sont les règles douanières ou les Incoterms régissant le commerce extérieur et qui s’applique aussi à colissimo Turquie ?

 

Vous êtes un professionnel, vous devez fixer 3 factures commerciales au côté de la lettre de transport renseignant la nature et le montant de chaque produit contenu dans votre envoi de colis pour la Turquie. Chaque document est accessible pour le transporteur, les douanes françaises et turques afin d’obtenir un dédouanement rapide. Tous les transporteurs proposés sur notre site www.expedierpascher.com ont les certifications requises en matière de sécurité et de sûreté permettant un traitement prioritaire de vos expéditions.

 

Vous êtes un particulier, les démarches sont sensiblement les mêmes. Notre site vous donne accès à l’édition de 3 factures Pro-Forma où vous détaillez l’ensemble des articles que vous expédiez, leurs états neufs ou usés et le coût estimé de chacun d’entre eux.

 

Chaque passage aux frontières nécessite une redevance appelée taxe douanière ou droits et taxes qui protègent les marchés intérieurs. Elle représente un pourcentage qui tient compte du type de marchandises et de sa valeur. Chaque pays fixe un seuil en-dessous duquel aucune taxe douanière n’est réclamée auprès du destinataire (Incoterm DDU ‘Duty Delivery Unpaid’). Envoyer un colis en Turquie à un particulier sans but commercial ne subit aucun droits et taxes si la valeur du contenu est inférieur à 75 euros. Au-delà, la taxe douanière est de 18% de la valeur si elle est comprise entre 75 et 1500 euros et dont le poids est inférieur à 30 kg.

 

Par conséquent, les liens et partenariats commerciaux entre les différents pays sont primordiaux si nous souhaitons des transits de nos biens avec un minimum de frais. Le transport colissimo Turquie ou express est exonéré de la TVA.

 

 

  • Quelles sont les marchandises interdites ou étroitement surveillées dans un colissimo Turquie ou tout autre type d’envoi de colis en Turquie ?

 

Ce paragraphe concerne uniquement les particuliers. Certains produits sont prohibés pour un envoi de colis en Turquie en privé mais peuvent être autorisés dans le cas d’une entreprise disposant d’une licence d’importation.

 

Les interdits concernent les denrées ou compléments alimentaires, les spiritueux, les vins et les boissons alcoolisées, les médicaments, les produits cosmétiques, les téléphones portables et tous les types de liquide.

 

Envoyer un colis en Turquie avec www.expedierpascher.com c’est se chausser de la manière la plus juste et à son goût.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *