Envoi de Colis en Chine

  • Existe-t-il des procédures spécifiques pour envoyer un colis en Chine ?

L’allocution ‘envoi colis Chine’ frappée sur votre clavier et vous voici en présence du site www.expedierpascher.com vous permettant de bénéficier de transport express de colis en France et partout dans le monde. Envoyer un colis en Chine exige les mêmes critères relatifs au transport  qu’une expédition de colis en France c’est à dire une adresse de départ et un lieu d’arrivée pour un colis France Chine, le poids et les dimensions du paquet contenant le ou les produits pour un envoi de colis en Chine et la date de départ.

Nous nous démarquons par la diversité des offres de service d’expédition express de colis pour la Chine grâce à nos partenaires Chronopost, UPS, DPD et TNT tout en vous faisant bénéficier d’un tarif de colis Chine très attractif. Nous sommes des courtiers dans le transport express de colis et nous disposons de prix d’envoi colis vers la Chine séduisants au point de donner des frissons dans le dos au plus coriace des négociateurs pour un prix de colis pour la Chine.

Envoyer un colis en Chine à prix bas, c’est une chose mais les procédures douanières accompagnant un envoi de colis vers la Chine en sont une autre et pas des moindres.

  • Existe-t-il des formulaires à remplir pour envoyer un colis en Chine ?

Lorsque votre envoi de colis en Chine n’est pas de la vente il faut remplir un document pro-format disponible sur notre site www.expedierpascher.com où vous inscrivez le détail des articles contenus dans l’envoi de colis en Chine et la valeur estimée du produit. Vous devrez l’imprimer en trois exemplaires et les apposer sur l’emballage au côté du bon de livraison du colis pour la Chine.

Lorsqu’il s’agit d’un produit commercialisé il faudra fournir la facture de vente du produit (trois copies) en remplacement du justificatif pro-format.

En cas d’absence de ces documents, les douanes stopperont l’acheminement du colis France  vers la Chine. A cela s’ajoute qu’il est impératif de mentionner les numéros de téléphone de l’expéditeur et du destinataire en cas de saisie de la marchandise.

  • Droit des taxes ou taxation douanière sur l’envoi de colis en Chine

Chaque pays a sa propre réglementation fiscale liée au type de marchandise, sa valeur et son utilisation (destinée à la revente ou pas).

A titre de comparaison, envoyer un colis en Chine par un transporteur express ou envoyer un colis en Chine par la poste, depuis la France ou les DOM-TOM, n’est pas soumis à la TVA contrairement à toutes les expéditions intra-métropole ou à destination de l’Union Européenne.

Cependant le destinataire devra s’acquitter du droit des taxes qui représente un pourcentage sur les produits contenus dans l’envoi de colis vers la Chine qui n’est pas lié au prix d’envoi du colis en Chine. Cela tient compte du type et de la valeur de la marchandise puis de son état (neuf ou usé). C’est ce que nous nommons DDU (Duty Delivery Unpaid), c’est un des Incoterms liés au transport de colis pour la Chine. Beaucoup plus rarement pour envoyer un colis en Chine, le DDP (Duty Delivery Paid) est l’Incoterm que règle en amont l’expéditeur pour un envoi de colis en Chine auprès du transporteur. Si le tarif de colis pour la Chine est connu depuis le départ, celui du droit des taxes peut prendre plusieurs mois avant d’être demandé par les autorités douanières du pays concerné que le transporteur paiera. En retour celui-ci réclamera ce montant auprès de l’expéditeur. C’est une logistique à couper le souffle qui ne s’adresse qu’aux professionnels travaillant régulièrement et historiquement avec leurs clients à l’étranger.

Retenez une chose primordiale, « comment envoyer un colis en Chine » devient de plus en plus facile notamment grâce à notre équipe www.expedierpascher.com toujours disponible pour vous apporter les informations utiles et rapidement pour envoyer un colis en Chine ou envoyer un colis en Chine à prix bas ou demander des offres spécifiques sur les prix d’envoi de colis pour la Chine.

  • Restrictions sur les produits « envoyer un colis en Chine grâce à un transporteur express» ou « envoyer colis en Chine par la poste », même combat.

Pour envoyer un colis en Chine certains articles sont interdits d’entrée peu importe le tarif du colis pour la Chine. En tête de liste, les armes, les monnaies contrefaites et les drogues illicites dans un envoi de colis vers la Chine et vous me direz : « merci expedierpascher.com pour ces renseignements pour envoyer un colis en Chine qu’un télétubbies aurait su me dire ». Mais si je vous racontais que certains articles culturels et moraux ou des documents peuvent être jugés préjudiciables aux intérêts politiques de la Chine, je suis sûr que votre curiosité serait piquée au vif pour envoyer un colis en Chine .

Inutile de vous le cacher, malgré l’ouverture du marché chinois à la présence étrangère il n’est pas chose aisé pour envoyer un colis en Chine ou envoyer un colis en Chine par la poste. Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter au 0952875940 ou sur contact@expedierpascher.com pour disposer des détails car des spécificités il y en a et les énumérer me rendraient aphone.

Comment envoyer un colis en Chine ou envoyer un colis en Chine à des prix accessibles ou prix colis pour la Chine j’ai des oursins dans la poche, cédez au chant des sirènes www.expedierpascher.com :

« Chérissons notre travail ainsi nous ne travaillerons pas un seul jour de notre vie. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *