Envoi de colis au Pays-Bas avec les meilleures garanties et à des tarifs très avantageux

 

 

Aucun besoin de connaissances approfondies dans le monde du transport, ni justifier d’être une entité professionnelle pour avoir accès à nos offres sur la livraison express vers le royaume des tulipes et des couleurs chatoyantes.

 

Munissez-vous de votre emballage avec vos articles fixés et assurés contre les chocs à l’intérieur et remplissez les données essentielles pour obtenir votre devis sur le transport afin d’envoyer un colis en Hollande :

– Pays et codes postaux du lieu de départ et d’arrivée.

– Poids en kg et les dimensions de votre emballage en cm.

– Date de départ et horaires de la collecte de votre bien.

 

Nous, www.expedierpascher.com, proposons essentiellement du transport dit express et de très haute qualité tels que DHL, UPS, TNT, FedEx, Chronopost, DPD… Nous sommes courtiers dans le transport. Envoyer un colis aux Pays-Bas à des prix qui vous séduiront à coup sûr, tout en bénéficiant d’une expertise redoutable sur le monde postal et les normes qui les régissent et notre bonne humeur en prime font parties de notre credo.

 

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez vous investir à l’export vers d’autres marchés intérieurs. Joignez l’équipe www.expedierpascher.com au 0952875940 ou par mail à contact@expedierpascher.com et faites nous part de vos besoins, de vos prévisions d’évolution, de la nature de votre activité et envoyer un colis aux Pays-Bas sur le long terme à des prix négociés avec nous sera grandement facilité.

 

 

  • Quelques règles du transport à vérifier avant d’envoyer un colis au Pays-Bas.

 

Chaque transporteur fixe des limites sur les mensurations des paquets qu’ils viendront collecter chez vous :

envoyer un colis aux Pays-Bas avec UPS : Longueur < 270 cm ; Volume de l’emballage (L + 2*l + 2*H) < 419 cm ; Poids < 70 kg.

– un envoi de colis au Pays-Bas avec TNT : Longueur < 150 cm ; Poids max < 30 kg ; Circonférence additionnée (L + l + H) < 220 cm.

envoyer un colis au Pays-Bas avec Chronopost : Longueur < 150 cm ; Circonférence additionnée (L + 2*l + 2*H) < 300 cm ; Poids < 30 kg.

– un envoi de colis au Pays-Bas avec FedEx : Longueur < 274 cm ; Volume du paquet (L + 2*l + 2*H) < 419 cm ; Masse (article-carton) < 68 kg.

envoyer un colis en Hollande avec DHL : Poids max < 30 kg ; L max < 120 cm, l max < 80 cm, H max < 80 cm ; (L + l + H) < 300 cm.

 

Votre paquet doit être un carton double ou triple cannelure pouvant résister à des chocs lors de leur manipulation par les opérateurs, sur les chaînes de tri et lors de leur acheminement par voies terrestres ou voies aériennes.

Votre marchandise est dite « sensible » (bouteille de vin, objets fragiles…), il est absolument nécessaire que vous vous munissiez d’emballages adéquats qui permettent une sécurité accrue sur vos articles en ménageant des espaces tampons entre eux et avec le paquet pour absorber les  percussions.

 

Chaque fournisseur et partenaire de la livraison express possède l’engagement et la certification « sécurité / sûreté » assurant l’acheminement de votre envoi de colis vers les Pays-Bas sans défauts et en apportant une véritable confiance et transparence grâce aux outils de « tracking » mis à disposition des utilisateurs.

 

 

  • Votre envoi de colis vers les Pays-Bas face aux normes du transport de marchandises.

 

Les règles de circulation des biens, des personnes, des marchandises et des capitaux ont été abolies grâce à la création du Marché Unique et de l’Union Européenne. Suite aux nombreuses directives postales, la concurrence et la qualité sur le transport des colis ont été fortement améliorées. Aujourd’hui, www.expedierpascher.com vous offre cette opportunité sur un plateau.

 

Depuis le traité de Maastricht, il n’existe plus de contrôle aux frontières et tous les produits sont libres d’aller et venir au sein de l’Europe. Envoyer un colis aux Pays-Bas subit une taxe commune à tous les membres de l’U.E. : la TVA.

 

Cependant, il existe des restrictions qui s’appliquent à toutes marchandises circulant au sein de l’Europe. Envoyer un colis en Hollande obéit à ces limitations :

– Armes, munitions, produits explosifs ou inflammables (huiles de moteur, batterie lithium…)

– Bois et pierres précieuses, ivoire, fourrures.

– Antiquités et oeuvres artistiques doivent être gérées par des sociétés de transport habilités à le faire.

 

 

Un envoi de colis vers les Pays-Bas avec www.expedierpascher.com est la garantie de remettre votre bien entre les meilleures mains.

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *