Un envoi de colis au Portugal avec les meilleures garanties sur le transport de votre bien

 

  • Bénéficiez de prix plus attractifs qu’un colissimo Portugal avec des transporteurs choisis pour leur qualité, leur rapidité et leur assurance sur la sécurité / sûreté de vos articles : n’attendez plus, la pépite du web est née expedierpascher.com.

 

Nous sommes une société proposant les services de transport express de fournisseurs tels que TNT, DHL, UPS, Chronopost, FedEx, DPD… sur notre site www.expedierpascher.com. L’un des premiers intérêts frappant est le tarif associé à votre envoi de colis vers le Portugal. Nous négocions intelligemment nos contrats avec les transporteurs sur des volumes de colis prévisionnels importants et que nous pensons réaliser car vous, votre voisin, votre collaborateur et moi sommes des clients potentiels et nous centralisons tous les besoins. Ainsi obtenir des tarifs sur de la livraison express plus attractifs que ceux avec colissimo Portugal est devenu possible.

 

D’autre part, vous êtes un professionnel, un E-commerçant, une entreprise et vous souhaiter vous développer à l’étranger. Contactez notre service au 0952875940 ou par mail sur contact@expedierpascher.com, et bénéficiez d’un interlocuteur dédié et expert dans le domaine du transport qui saura vous écouter attentivement sur vos attentes, la nature de votre activité et vos prévisions d’évolution à cours, moyen et long terme. Notre courtoisie et notre écoute privilégiée afin d’envoyer un colis au Portugal au coût maitrisé tout en conservant un suivi personnalisé et la qualité du transport certifiée.

 

 

  • Quelques recommandations dans le bon choix de vos transporteurs adapté à vos attentes sur l’envoi de colis au Portugal.

 

Chaque société de livraison express a ses propres restrictions sur les emballages et offre une gamme de service différente en fonction du lieu de destination :

– un envoi de colis au Portugal via UPS :

Profiter des prestations Standard (48h et remis contre signature avant 19h), Express Saver (24h et livrer en mains propres avant 19h), Express (24h avant 10h30), Express Plus (24h avant 9h) .

Longueur < 270 cm ; Volume de l’emballage (L + 2*l + 2*H) < 419 cm ; Poids < 70 kg.

envoyer un colis au Portugal grâce à Chronopost :

Jouissez de la livraison par voies terrestres avec Classic Chrono (48h et une signature de votre client ou destinataire sur le tableau de bord du chauffeur) ou du transport aérien avec Chrono express International (24h et le tour est joué)

Longueur < 150 cm ; Circonférence             additionnée (L + 2*l + 2*H) < 300 cm ; Poids < 30 kg.

envoyer un colis au Portugal en mode FedEx :

Service FedEx International Priority (24h avant 19h chez votre client), FedEx Europe First (24h le matin à l’ouverture du magasin ou de l’usine pour la production) :

Longueur < 274 cm ; Volume du paquet (L + 2*l + 2*H) < 419 cm ; Masse (article-carton) < 68 kg.

envoyer un colis au Portugal via TNT Express International (24h avant 19h chez votre destinataire) : Longueur < 150 cm ; Poids max < 30 kg ; Circonférence additionnée (L + l + H) < 220 cm.

– un envoi de colis au Portugal avec DHL Express Worldwide (24h et votre client reçoit son article avant 19h en mains propres) : Poids max < 30 kg ; L max < 120 cm, l max < 80 cm, H max < 80 cm ; (L + l + H) < 300 cm.

 

Nous nous engageons sur le suivi « tracking » de vos expéditions et nous vous apportons tous les renseignements nécessaires en temps et en heure au bon déroulement de la création de votre transport. Notre assistance immédiate, courtoise et volontaire dans vos démarches.

 

  • Les réglementations sur les exportations via colissimo Portugal ou un transporteur express pour tout envoi de colis vers le Portugal.

 

Il n’existe pas de restrictions sur les produits acheminés vers le Portugal car ce dernier fait partie du Marché Unique et a ratifié le traité de Maastricht sur l’ouverture de son marché intérieur à la libre concurrence notamment sur le transport de colis et de courrier. La création de l’Union Européenne a permis la libre circulation des biens, des capitaux, des personnes et des marchandises sans taxation ou contrôle aux frontières.

Un impôt uniforme sur tous les produits transitant en Europe est affecté aussi aux tarifs sur l’envoi de colis au Portugal comme sur un colissimo Portugal : il s’agit de la TVA.

 

Rappel sur la nature des articles interdits contenu dans le transport de colis au sein de l’U.E. :

– armes, équipements militaires, explosifs, produits inflammables (huiles, batterie lithium…)

– fourrures, ivoire, bois et pierres précieuses.

– cannabis, psychotropes, cocaïne…

 

 

www.expedierpascher.com, l’alternative XXL au colissimo vers le Portugal avec le sourire et la confiance en prime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *