Envoyer un Colis en Angleterre

 

  • Est-ce que le suivi de colis pour l’Angleterre impacte mon tarif de colis vers l’Angleterre ?

Avec www.expedierpascher.com, nous proposons des prix d’envoi de colis vers l’Angleterre défiant toute concurrence car nous sommes courtiers dans le transport express via nos partenaires Chronopost, DPD, UPS et TNT. Nous négocions des prix d’envoi de colis en Angleterre pour des volumes de fret très importants que nous mettons à disposition pour les professionnels et les particuliers sur notre site www.expedierpascher.com.

  • envoyer un colis en Angleterre de 5kg via notre partenaire Chronopost en 72h, 19,83€ Avec colissimo, il faut 1 semaine et le prix du colis pour l’Angleterre est de 22,50€NET (au 01/06/2016).

Le tarif pour un colis en Angleterre sur notre site www.expedierpascher.com comprend tous les suppléments liés au transport express (taxe pétrole, redevance sûreté, supplément B to C, supplément zone éloignée…) et nous nous démarquons de nos concurrents par la qualité des informations que nous vous apportons sur votre envoi de colis en Angleterre :

  • « les codes postaux sont alphanumériques et se présentent comme suit A9 9AA – A99 9AA. Ne négligez jamais l’espace entre les deux groupes de caractères, subtilité anglaise n’ayant bien heureusement aucune influence sur le prix du colis pour l’Angleterre

A cela s’ajoute que vous n’avez pas d’engagement dans vos volumes d’envoi afin de bénéficier d’un tarif extrêmement bas pour envoyer un colis en Angleterre ni d’obligation de créer un compte professionnel ou particulier pour bénéficier de nos prix pour un colis vers l’Angleterre.

La qualité primordiale de notre activité se situe dans le suivi de votre colis vers l’Angleterre car nous avons des liens privilégiés et personnalisés avec nos partenaires qui nous rendent compte en temps et en heure de l’évolution de l’acheminement de votre bien. C’est un point d’honneur que nous nous sommes fixés et parce que vous achetez un service express garanti nous vous assurons notre disponibilité immédiate.

  • Existe-t-il des particularités pour un envoi de colis en Angleterre ?

L’une des plus grandes originalités de l’île est l’union de ses quatre royaumes que sont le Pays de Galles, l’Irlande du Nord, l’Ecosse et l’Angleterre. Leur histoire est intimement liée où se sont succédées de nombreuses guerres d’indépendance et des liens d’intérêt politique, économique et culturel influençant le tarif de colis pour l’Angleterre notamment. Envoyer un colis en Angleterre n’est pas forcément au même tarif de colis pour l’Angleterre que ses voisins. Tout dépend du zoning des transporteurs express pour envoyer un colis vers l’Angleterre qui leur sont propres.

Le premier Traité d’Union est signé en 1707 et intègre les trois couronnes de la grande île, le pays se nomme alors la Grande-Bretagne. Ce n’est qu’un siècle plus tard en 1801 que l’Irlande rejoint l’Acte d’Union qui se séparera en deux entités indépendantes en 1922 suite au Traité de Londres. Par conséquent un envoi de colis en Angleterre avec Chronopost est au même prix colis vers l’Angleterre que celui vers l’Ecosse.

  • Quelle est l’influence de l’histoire sur le prix d’envoi d’un colis en Angleterre ?

Le Royaume-Uni fut le pays le plus influent du monde moderne et propulsa l’histoire humaine, les échanges culturels et la démocratie parlementaire dans le XXème siècle. Sa culture rayonne dans toutes les disciplines que ce soit les sciences (Isaac Newton, Michael Faraday), les Arts (Shakespeare, William Turner), la politique et provoque la Révolution industrielle (Arnold Toynbee) au XIXème siècle. Aujourd’hui l’anglais est parlé sur tous les continents et est la première langue utilisée pour les échanges commerciaux.

Les enjeux de libéralisation du service public dans les années 1980 affecte ceux de la poste et des transports express pour l’envoi de colis vers l’Angleterre et le suivi de colis vers l’Angleterre. En effet ces réformes se heurtent au monopole des sociétés nationales en Europe (absence de concurrence sur le prix d’envoi de colis en Angleterre) et aux craintes des populations sur la fiabilité et la qualité d’un envoi de colis en Angleterre et du suivi des colis vers l’Angleterre. Cependant, la création du marché unique en Union Européenne, dont le Royaume-Uni fait partie depuis le 1 janvier 1973, ne peut se passer de l’ouverture du marché postal de ses états membres et participer au jeu de l’offre et de la demande qui agit directement sur le tarif des colis pour l’Angleterre. Si l’union douanière abolit les taxes aux frontières et supprime les restrictions quantitatives sur les produits contenus dans un envoi de colis en Angleterre, les services de transport postaux nationaux doivent s’ouvrir à la concurrence (action sur le prix des colis pour l’Angleterre) afin de répondre aux exigences de délai pour envoyer un colis en Angleterre, de flux, d’acheminement des  paquets (suivi des colis vers l’Angleterre) du marché européen.

Ainsi, à l’orée du XXIème siècle, le Royaume-Uni instaure une régulation de son service postal universel avec ceux des opérateurs extérieurs pour un meilleur envoi de colis vers l’Angleterre ainsi qu’une traçabilité efficace sur le suivi de colis en Angleterre grâce à un organisme indépendant Postcomm. Cela devient effectif en avril 2007 et son marché du transport express de colis est florissant, dominé par les intégrateurs DHL, TNT, GEOPOST, UPS ou FEDEX.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *