Comment envoyer un colis en Espagne ?

 

  • Envoyer un colis en Espagne au meilleur prix

Depuis l’avènement du téléphone portable, d’internet et du e-commerce, les échanges entre particuliers, professionnels, les transactions commerciales se sont amplifiées et considérablement accélérées. Ainsi, l’équipe www.expedierpascher.com a mis au point ce site pour donner la chance à tous de bénéficier de transport express de colis, notamment sur l’envoi de colis en Espagne plus intéressant et bien plus rapide que le colissimo Espagne, à des tarifs fabuleux qui vous marqueront viscéralement (devis prix colis Espagne au 0952875940, appel non surtaxé, ou sur contact@expedierpascher.com, toujours près à vous satisfaire dans l’instant).

Le pourquoi et le comment sont nos énigmes favorites que nous allons mettre en lumière pour justifier le transport express en Espagne au tarif sur le colis pour l’Espagne miraculeux.

Vous, votre voisin et moi sommes les atomes constitutifs d’une matrice universelle, au développement  exponentiel, appelant les sociétés de transport express (UPS, Chronopost, DHL, FedEx, Ciblex, TNT…) à offrir leurs services dans vos démarches expéditives de livraison de colis Espagne France. Nous, www.expedierpascher.com, existons pour centraliser vos demandes, vos attentes et vos envies d’envoi de colis France Espagne. Les prix affichés sont 80% moins chers que ceux dont vous avez accès en direct avec ces mêmes acteurs. A cela s’ajoute, que vous n’avez ni engagement sur vos volumes d’envoi de colis pour l’Espagne, ni obligation de souscrire à un compte pour bénéficier de nos prix sur les colis pour l’Espagne aguicheurs.

Et ce n’est pas tout, vous êtes un professionnel, une entreprise, un e-commerçant proposant des articles révolutionnaires, vous pouvez profiter de notre écoute attentive et soigneuse pour obtenir des avantages supplémentaires sur un tarif de colis pour l’Espagne et les services de transport les plus en adéquation avec votre activité et vos besoins d’envoi de colis France Espagne.

D’autre part, un avantage considérable lorsque votre activité nécessite de faire des expéditions de colis Espagne France aux mensurations variables est d’avoir accès à plusieurs services de transport de différents acteurs de la livraison express. Comment envoyer un colis en Espagne avec www.expedierpascher.com est une gageure. Nous vous facilitons la tâche dans l’acheminement de vos marchandises car tous n’ont pas les mêmes critères restrictifs :

  • Chronopost : P max < 30 kg ; L max < 150 cm ; (L + 2*l + 2*H) < 300 cm.
  • UPS : P max < 70 kg ; L max < 270 cm ; (L + 2*l + 2*H) < 419 cm.
  • FedEx : P max < 68 kg ; L max < 274 cm ; (L + 2*l + 2*H) < 419 cm.
  • TNT : P max < 30 kg ; L max < 150 cm ; (L + l + H) < 220 cm.
  • DHL : P max < 30 kg ; L max < 120 cm, l max & H max < 80 cm ; (L + l + H) < 300 cm.
  • Comment envoyer un colis en Espagne avec la garantie d’une livraison express sans souci ?

Avec la création du Marché Unique en 1993, l’Union Européenne permet à l’ensemble de la population européenne de pouvoir se déplacer librement, d’expédier sans contrôle aux douanes, et par conséquent être un accélérateur d’échanges. Bien sûr cela a pris du temps, et le marché postal a ouvert ses portes à la concurrence suite à de nombreuses directives postales votées par le Parlement Européen et la mise en place du Groupe des Régulateurs Postaux Européens (GREP).

Concrètement, pour le transport express en Espagne (ou par colissimo en Espagne), cela donne une diversification des offres de service de livraison express (remise en main propre le lendemain du dépôt de votre envoi de colis France Espagne à Madrid, Barcelone ou une des grandes villes), d’une couverture totale des régions desservies (48h / 72h dans toutes les zones reculées, montagneuses, îles du continent européen), une qualité accrue du transport et un accès généralisé aux expéditions de colis express à l’ensemble de la population avec un tarif sur le colis pour l’Espagne très avantageux.

Nous, www.expedierpascher.com, vous fournissons la satisfaction, l’assurance, l’écoute, les réponses utiles et précises afin que comment envoyer un colis en Espagne soit de l’histoire ancienne. Nous avons des outils de suivi de vos colis spécialisés, nous entretenons des liens durables et proches avec nos partenaires fournisseurs de transport express de colis (Chronopost, DPD, UPS…) et nous sommes à votre disposition car notre capacité à répondre à vos attentes est la garantie de votre fidélité (votre prix de colis pour l’Espagne mieux que colissimo Espagne avec en plus notre expertise).

  • Réglementations particulières pour envoyer un colis en Espagne.

Grâce au Marché Unique, il n’existe pas de contrôles aux frontières. De plus, tous les transporteurs express que nous vous proposons, ont reçus les certifications requises « sécurité/sûreté » pour éviter toute complication dans l’acheminement de vos biens ou de vos produits commerciaux auprès de votre destinataire ou client (envoi de colis en Espagne sans encombre).

Néanmoins, car il subsiste toujours des étrangetés ou des particularités même lorsque l’Union Européenne souhaite une harmonisation maximum des législations des différents membres, certaines régions d’Espagne et certains produits subissent des restrictions et des particularités douanières qui entravent l’acheminement de votre colis Espagne France et cela indépendamment du service de transport express Espagne choisi.

Les envois de colis vers les îles Canaries, Ceuta et Melilla doivent disposer de documents supplémentaires : 5 factures commerciales ou pro-forma (disponible sur notre site www.expedierpascher.com) sont à fournir et disposées sur le colis (dans une pochette plastifiée de préférence afin que les douanes aient libre accès sur la vérification du contenu).

Si la marchandise expédiée, pour Ceuta et Melilla, a une valeur supérieure à 22€, vous devez accompagner votre lettre de transport d’un formulaire DAU (Document Administratif Unique avec exemplaires n°3) ou d’un certificat d’origine ou EUR1 lorsque vos produits dépassent le montant de 6000€.

Les expéditions de cosmétiques, d’alcools et de pièces automobiles font l’objet d’une licence d’importation de la part de l’importateur espagnol.

Les produits pharmaceutiques, l’argent liquide, les médicaments, les restes funéraires (cendre), les denrées alimentaires, les stupéfiants, les armes à feu et le tabac sont interdits dans l’envoi de colis à destination de l’Espagne.

  • Notre suivi d’expédition compris dans votre prix colis Espagne, notre singularité et notre expertise à votre disposition.

Vous vous en êtes rendu compte, je l’espère, que nous apportons un soin particulier à répondre à toutes vos demandes d’information sur le transport de marchandises. Nous sommes expert sur les législations couvrant la livraison express de colis, sur les fonctionnements de nos fournisseurs et partenaires de transport (Chronopost, DPD, UPS, TNT, FedEx, DHL…). Nous nous montrons disponibles et attentifs à toutes vos requêtes, dans le suivi de vos colis avec nos outils spécialisés et détaillés délivrés par les transporteurs.

Notre engagement sur « comment envoyer un colis en Espagne », est votre satisfaction qui jamais ne s’éteint d’un bout à l’autre de la logistique qui accompagne le transport de votre bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *