Comment expédier un colis de la France vers le Japon au meilleur tarif ?

 

  • « Je souhaiterai connaître toutes les opportunités qui me sont offertes pour que l’on transporte mon colis de la France vers le Japon au meilleur prix, avec l’assurance que mes articles ne soient pas endommagé»

 

Pour obtenir un devis ou plusieurs propositions de transport, connectez-vous à www.expedierpascher.com et faites une simulation pour envoyer un colis au Japon et son prix associé.

Les champs à remplir sont succincts et sont nécessaires pour évaluer le tarif de votre colis vers le Japon :

– Pays et code postal de la ville de départ.

– Pays et code postal de la ville d’arrivée.

– Poids et dimensions de votre emballage avec vos articles.

– Date de départ et horaires de passage du chauffeur pour collecter votre bien.

 

Et puis c’est tout….

 

La deuxième étape est celle de toutes les attentes et elles vous surprendront par leur qualité et leur diversité. www.expedierpascher.com travaille avec les meilleurs transporteurs express en France et à l’étranger : UPS, DPD, TNT, FedEx, DHL, Chronopost… Nous négocions auprès d’eux des coûts sur le fret sur de grands volumes d’expédition de colis France Japon que nous estimons réaliser au cours de l’année et ces partenaires nous retournent leurs propositions tarifaires pour envoyer un colis au Japon.

 

Par conséquent, envoyer un colis au Japon au prix très attractif est une évidence chez www.expedierpascher.com. Nous vous ferons oublier les délais étirés et les conditions de livraison  précaires sans suivis de colissimo Japon.

En effet, nous disposons et nous mettons à votre portée les outils de « tracking » de nos fournisseurs, où en un clic sur votre numéro de suivi de colis France Japon, vous visualisez l’évolution complète du transport.

 

 

  • « Quelles sont les normes logistiques qui régissent le transport international impliquant mes expéditions de colis France Japon

 

Envoyer un colis au Japon au prix séduisant sur notre plateforme www.expedierpascher.com obéit aux mêmes règles ou Incoterms qui encadrent la livraison express aux quatre coins du globe.

 

Vous êtes un professionnel et vous voulez envoyer un colis au Japon, vous devez associer à votre lettre de transport, trois factures commerciales apposées sur l’emballage présentant les articles et leurs prix associés. Ceci est aussi valable pour toute marchandise destinée à la revente.

 

Vous êtes un particulier et vos produits présents dans votre colis France Japon seront utilisés à titre personnel, vous générez trois factures dites pro-forma disponible sur notre site www.expedierpascher.com. Ces documents sont nécessaires car ils décrivent la totalité du contenu de votre emballage avec leur état d’usure et l’estimation du prix.

 

Ces conditions sont à remplir car envoyer un colis au Japon au prix fabuleux n’élimine pas toutes les frontières et les douanes françaises comme japonaises auront besoins de ces preuves pour permettre à votre marchandise d’être remise en mains propres auprès de votre client ou destinataire.

Les taxes douanières ou droits et taxes sont à régler par votre interlocuteur nippon et elles représentent un pourcentage du prix et de la nature du produit ne tenant pas compte de votre tarif sur le colis pour le Japon.

 

Un besoin d’informations ou d’avoir la certitude que toutes vos démarches sont sûres, l’équipe www.expedierpascher.com est disponible, réactive et experte dans les normes du Grand Export de colis.

 

 

  • Quelles sont les restrictions à observer pour un colissimo Japon tout comme un colis France Japon en express sur expedierpascher.com ?

 

En effet, ce chapître ne tient pas compte du fournisseur du transport que vous utilisez (colissimo Japon, Chronopost, UPS…) mais des particularités douanières fixées par le Japon pour toutes les marchandises entrantes.

 

Voici une présentation des articles interdits dans votre colis express France Japon ou votre colissimo Japon :

– Armes à feu, munitions, explosifs, équipements militaires, jouets d’inspiration militaire.

– Magazines à tendance pornographique ou érotique.

– Animaux vivants ou morts, organes.

– Fourrure, bois et pierres précieuses, ivoire.

– Imitations et fausses monnaies.

– Chaussures de marque « Converse ».

 

Envoyer un colis au Japon au prix négocié www.expedierpascher.com tient compte aussi des limitations sur certains produits :

envoyer un colis au Japon dépassant les 10 kg requiert une permission d’importation de la part de votre contact nippon.

– toute expédition de colis France Japon contenant des plantes ou des extraits de plantes (huiles essentielles, poudres de plantes, huiles infusées ou macérâts huileux…) doit présenter son certificat phytosanitaire.

– les denrées alimentaires et les spiritueux expédiées par un particulier ne doivent pas dépasser 10 kg et risquent une mise en quarantaine pour analyse. Pour les professionnels, une déclaration d’importation est à fournir. Ce document est délivré par la « Food Import Notification » FIN.

envoyer un colis au Japon ou un colissimo Japon contenant de la soie sera remis à l’interlocuteur nippon si celui-ci fournit une licence d’importation.

 

 

Transporter un colis de la France vers le Japon en toute sécurité avec une véritable expertise, tout en bénéficiant d’un tarif colis pour le Japon attrayant, est aujourd’hui possible et recommandé avec l’équipe www.expedierpascher.com disponible au 0952875940 ou par mail contact@expedierpascher.com.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *