Tarifs Colis

  • Envie d’un tarif sur vos colis ?

 

Que demander de mieux que vous connectez à notre site expedierpascher.com. Une petite pépite du web qui vous propose des tarifs postaux sur vos colis défiant toute concurrence.

Vous me demanderez «mais comment s’y prennent-ils pour obtenir un tarif de transport sur les colis aussi bas !!! ». C’est parce qu’ils sont tombés dans la marmite aux tarifs des colis tout petit déjà.

Un rêve sur le tarif de colis me revient chaque nuit passée sous mes draps douillets en flannelle timbrés au tarif de colis postaux. Je me promène sur le bord des falaises de Moher en Irlande.   Le jour est gris, le plafond bas, il fait froid et la pluie fine bat de biais pénétrant les moindres parcelles de mon corps. Au loin un coursier haletant se précipite dans ma direction et hurle à s’en briser la voix : « Monseigneur je dois vous parler du tarif colis poste le moins cher, c’est urgent !!! Le tarif des colis vient de chuter c’est la panique en Poste. Vous devez absolument choisir le colis postal au tarif le plus suicidaire. » – « Mais pourquoi m’abaisserai-je à un tarif d’envoi de colis si pernicieux. » répondis-je l’air incrédule. Mon postier renforça le coup de pédale éructant : « Mais parce que le tarif d’envoi d’un colis dépend du poids volumétrique et la directive postale QBR64 votée par l’Union Européenne à l’unanimité aujourd’hui l’a résiliée, rangée au placard des suppléments pompeux du colis postal au tarif exorbitant afin que le tarif d’un petit colis ne soit plus le seul à jouir des transports express à porter de main partout en Europe. » Horreur, stupéfaction le tarif colis vient de prendre une courbe inattendue. Mais comment les commissaires postaux au Parlement européen ont pu négocier un tarif d’envoi de colis sans poids volumétrique.

La sueur jaillit de mon front, je ne peux concevoir un colis au tarif si bas. La douce mélopée aux colis des tarifs bas s’insinue en moi, parcourt mon être des pieds à la tête, scande des slogans « les super tarifs colis sont parmi nous, testez-les et prenez-en goût ».

Le cantique se prolonge, devient rugueux, assourdissant « Qui veut de mon tarif d’envoi de colis pas cher. Le tarif colis postal à petit prix c’est permis. Un tarif des colis postaux ça se mérite, c’est maintenant, les opportunistes vous êtes servis. »

Cela en est trop, j’implose, le chant lancinant du tarif d’envoi de colis perce mes tympans. Les tarifs postaux de colis tambourinent au plus profond de ma boîte crânienne. Les lettres défilent devant moi, mon acuité visuelle me joue des tours. Je ne comprends ce que je lie : tarif colis postaux, tarif postaux colis, tarif colis postal. Tout devient confus, les lettres et les maux se confondent dans la détresse et la douleur.

Le coursier me regarde hébété, ne comprenant quel sort un tarif pour envoyer un colis puisse être assez puissant au point de me ronger les entrailles. Le tarif d’envoi de colis ne correspond pourtant à aucun calcul savant. Telle Maïté assommant son anguille, le tarif d’un colis se martèle par un produit de la taxe pétrole ajouté à une redevance sûreté sous-traité à un supplément livraison professionnel à particulier avec en option les quelques franchises impondérables que sont le sur-dimensionnement, la sur-facturation, le hors-norme et l’éloignement qui donnent une saveur atomisante au tarif des colis postaux.

Peu m’importe si le poids volumétrique n’a plus les faveurs des directives européenne sur le service universel postal, il se trouve qu’expedierpascher.com n’a que faire de ces palabres sur le calcul des tarifs de colis. Ces courtiers du transport express de colis sont prêts à arracher les tarifs postaux de colis au plus bas pour le bonheur des internautes en désuétude face à un tarif de colis postal en bureau de poste exubérant. Ces Robin des Bois du transport ont su négocier un colis au tarif bas afin de le restituer sur leur site pour les petites et moyennes entreprises comme pour les particuliers qui jouissent d’un heureux tarif pour envoyer un colis.

Ce conciliabule avec mon Moi intérieur touchant à sa fin, je m’égare dans la contemplation du vert pâturage surplombant l’immensité brune des flots de tarif postaux colis où le sens commun et l’équilibre se perdent dans les mansuétudes de mon coursier, qui n’aurait pu le croire s’il ne l’avait vécu, qu’un colis postal au tarif sans poids volumétrique vaut autant qu’un tarif pour envoyer un colis sans volume.